Bibliothèque des Nations Unies à Vienne

La Bibliothèque des Nations Unies à Vienne offre une gamme complète de services d'information au personnel des services de l'ONU et aux membres des missions permanentes basés à Vienne, ainsi qu'à d'autres clients autorisés. Elle est gérée par le Service de la gestion des conférences de l'ONUV.

La bibliothèque est membre du réseau mondial des bibliothèques des Nations Unies et collabore étroitement avec deux autres bibliothèques au Centre International de Vienne : la bibliothèque de la Commission des Nations Unies pour le droit commercial international (CNUDCI) et celle du Service de l'information de l'ONU à Vienne.

Le matériel disponible concerne le travail des organismes des Nations Unies sis à Vienne et comprend également des documents officiels des Nations Unies dans toutes les langues officielles, la collection des traités des Nations Unies, certaines publications commerciales des Nations Unies et des documents d'autres organisations ou institutions spécialisées des Nations Unies. Le catalogue en ligne (OPAC) fournit de l'information sur le contenu de la collection de la bibliothèque.

Pour toute information concernant les ouvrages disponibles et l'accès à la bibliothèque, veuillez contacter la bibliothèque en composant le numéro (+43-1) 26060-3210 ou envoyer un courriel à l'adresse vienna.library@unvienna.org.

Bibliothèque des Nations Unies à Vienne

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi de 9h30 à 17h00

Contactez-nous :

Bibliothèque des Nations Unies à Vienne
Office des Nations Unies à Vienne
Boîte postale 500
1400 Vienne


Téléphone : (+43-1) 26060-3210
Télécopie : (+43-1) 26060-7-3210
Courriel : vienna.library@unvienna.org