Section des achats

La Section des achats de l'Office des Nations Unies à Vienne est responsable de l'achat de biens et de services pour l'Office des Nations Unies à Vienne (ONUV), l'Office des Nations Unies contre la drogue et le crime, le Bureau des affaires spatiales et les autres services du Secrétariat sis à Vienne.

En ce qui concerne les biens, les principales catégories visées sont les suivantes: matériel et fournitures informatiques, logiciels, mobilier, matériel de communication, matériel et fournitures de bureau, matériel et vêtements de sécurité ainsi que produits de papier.

En ce qui concerne les services, il s'agit surtout de services d'appui logiciel, de télécommunication, d'impression, de messagerie, de maintenance de matériel, de location de photocopieuses, de traduction et de formation à l'informatique et à la gestion.

Les contrats sont attribués sur la base du meilleur rapport qualité-prix, du point de vue du coût total pendant la durée de vie utile du matériel, la conformité aux spécifications, l'acceptabilité technique, le respect des calendriers de livraison, la possibilité d'assurer un service après-vente sur place ainsi que la disponibilité de pièces de rechange.

Contact

Section des achats
Office des Nations Unies à Vienne
Boîte postale 500
1400 Vienne
Autriche

Téléphone: (+43-1) 26060-5142
Télécopie: (+43-1) 26060-5845

Contactez-nous

Procurement Section

The procurement of goods and services for the United Nations Office at Vienna (UNOV), the United Nations Office on Drugs and Crime, the Office for Outer Space Affairs and the other Vienna-based Secretariat units is handled by the Procurement Section of UNOV.

The major categories of goods procured comprise computer equipment, software and supplies, furniture, communication equipment, office equipment and supplies, security equipment and clothing, and paper products.

The major categories of services procured include software support, telecommunication services, printing services, mail services, equipment maintenance, photocopying machine rental, translation services, and computer and management training.

Contracts are awarded on the basis of the best value for money in terms of life cycle total costs, including responsiveness to specifications, technical acceptability, compliance with delivery schedules, local servicing capability and availability of spare parts.

Contact

Procurement Section
United Nations Office at Vienna
PO Box 500
1400 Vienna
Austria

Tel.: (+43-1) 26060-5142
Fax: (+43-1) 26060-5845

Contact us